Ma madeleine de Proust

Ma madeleine de Proust

Cette année, j’ai la grande joie de faire partie du jury du grand prix des lectrices du magazine ELLE. Tous les ans, aux alentours du mois d’avril, ELLE lance un appel dans ses pages pour participer à son prix littéraire. Vous pouvez librement faire acte de candidature et joindre quelques lignes de votre cru. Si la réponse est positive, vous devenez alors membre d’une grande famille de lectrices assidues et passionnées, et démarrez ainsi une année d’échanges et de débats sur les ouvrages récemment publiés.

Les oeuvres sont regroupées en trois catégories : roman, policier et documentaire. Chaque mois, nous rendons nos critiques qui peuvent être publiées dans les pages du magazine papier ou sur le site http://www.elle.fr. Sur ce blog, j’apposerai la vignette ELLE grand prix des lectrices pour chaque ouvrage en lice. La remise des prix aura lieu en Juin 2017. Nous aurons tout loisir d’en reparler !

#elle #ellefr #books

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.